Idéalement située, à 200 m du splendide Parc Fenestre et à proximité du coeur de ville de LA BOURBOULE, des Thermes et de toutes commodités, belle et ancienne maison de 8 pièces principales pour 160 m² habitables, élevée sur une petite parcelle de terrain de 213 m².
Cette maison dispose d'un beau potentiel à exploiter sur trois niveaux.
Elle se compose au rez-de-chaussée d'une entrée, un séjour, une cuisine d'été ouvrant sur le jardin à l'arrière de la maison, une première chambre, une salle d'eau / buanderie et un WC indépendant.
Au premier étage, la maison dispose d'une salle à manger, une seconde cuisine indépendante, deux chambres supplémentaires et une salle d'eau avec douche et WC.
Au second étage, la maison accueille 4 pièces mansardées : tois petites chambres et une pièce d'eau.
La maison est tout a fait fonctionnelle (plomberie, électricité, chauffage) mais présente avant tout un beau potentiel à exploiter, avec notamment une rénovation énergétique à envisager.
A l'extérieur, un petit jardin agrémente cette maison et dispose même d'un bâti annexe qui offre un précieux espace de stockage. Une cave / chaufferie au sous-sol offre également un espace de stockage supplémentaire.
Vendu avec la maison : un garage annexe dans une copropriété à 200 m de la maison ainsi qu'une parcelle de bois.
195 000 EUR (dont 5 % d'honoraires inclus).
ERP :
Le bien est situé dans le périmètre d'un plan de prévention des risques naturels (mouvements de terrain).
Le bien n'est pas situé dans le périmètre d'un plan de prévention des risques miniers.
Le bien n'est pas situé dans le périmètre d'un plan de prévention des risques technologiques.
Zone sismique définie en zone 2 selon la règlementation parasismique 2011.
Le bien est situé dans une commune à potentiel radon de niveau 3.
ENSA : L'immeuble n'est pas concerné par un plan d'exposition aux bruits.
ENSA : Aucune nuisance aérienne n'a été identifiée sur le bien.