Exclusivité AGENCE COUDARD
A 1 Km du centre du MONT-DORE, et de ses commodités, au sein d'une agréable petite copropriété de 4 lots principaux en cours de création, bel appartement de type T3 BIS en rez-de-jardin, d'une surface de 44 m² Carrez.
Il se compose d'une entrée sur pièce à vivre combinant séjour / salle à manger et cuisine US équipée, le tout bénéficiant d'une exposition OUEST et ouvrant sur une agréable terrasse d'environ 20 m² avec petit jardin dans son prolongement.
Mais encore, cet appartement dispose de deux chambres (dont une sans fenêtre sur l'extérieur), d'un coin nuit montagne avec lits superposés pour les enfants; et enfin, une salle d'eau avec douche et un WC indépendant achèvent se descriptif.
Entièrement rénové en 2025 et vendu meublé / équipé clé en main.
Idéal pied à terre et / ou investissement locatif à la montagne, avec du charme et une grosse capacité d'accueil de 6/7 couchages.
Produit coup de coeur et un extérieur privatif rarissime sur le secteur !
159 000 EUR (dont 6 % d'honoraires inclus).
Etats des risques et pollutions (ERP) :
Le bien est situé dans le périmètre d'un plan de prévention des risques naturels (mouvement de terrain).
Le bien n'est pas situé dans le périmêtre d'un plan de prévention des risques miniers.
Le bien n'est pas situé dans le périmètre d'un plan de prévention des risques technologiques.
Zone sismique définie en zone 2 selon la règlementation parasismique 2011.
Le bien est situé dans une commune à potentiel radon de niveau 3.
ENSA : L'immeuble n'est pas concerné par un plan d'exposition aux bruits.
ENSA : Aucune nuisance aérienne n'a été identifiée sur le bien.