Idéalement situé a deux pas du coeur du MONT-DORE, à proximité de toutes commodités, avec les navettes pour le Sancy au pied de l'immeuble, bel appartement de type T2 BIS, d'une surface de 58,5 m², situé au 2ème étage (sans ascenseur).
Il se compose d'une entrée avec rangements, une belle et grande pièce à vivre combinant séjour et cuisine US salle à manger, le tout exposé EST et ouvrant sur un petit balcon donnant.
Mais encore, l'appartement dispose de deux chambres dont une petite cabine sans fenêtre sur l'extérieur.
Et enfin, une salle d'eau avec douche et un WC indépendant.
Entièrement rénové il y a une dizaine d'année, et depuis utilisé en résidence secondaire, l'appartement est resté dans un très bon état et offre de belles prestations.
Le tout est vendu meublé / équipé, clé en main ! Idéal pour résidence secondaire et / ou projet locatif.
En annexe, un local à skis privatif au rez-de-chaussée du bâtiment agrémente ce beau produit.
Copropriété de 8 lots principaux. Faibles charges annuelles de copropriété (syndic bénévole) : 593 EUR / an (comprend notamment l'eau froide).
183 000 EUR (dont 7,5 % d'honoraires inclus).
ERP :
Le bien est situé dans le périmètre d'un plan de prévention des risques naturels (mouvement de terrain).
Le bien n'est pas situé dans le périmètre d'un plan de prévention des risques miniers.
Le bien n'est pas situé dans le périmètre d'un plan de prévention des risques technologiques.
Zone sismique définie en zone 2 selon la règlementation parasismique 2011.
Le bien est situé dans une commune à potentiel radon de niveau 3.
ENSA : L'immeuble n'est pas concerné par un plan d'exposition aux bruits.
ENSA : Aucune nuisance aérienne n'a été identifiée sur le bien.